Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Commencement :: Fiches de présentation

First Blended Child as Guardian - Chief of GBC [UC]

Yamiko Fujiwara
Yamiko Fujiwara
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : Partout mais surtout pas avec toi
Emploi : Chef Guardian Blended Childs
Lun 2 Avr - 19:30
Yamiko Fujiwara
Yamiko Fujiwara

- Nom : Fujiwara
- Prénom : Yamiko
- Âge : 639 ans
- Sexe : Masculin
- Orientation sexuelle : Homosexuel (Xuesexuel)
- Espèce : Blended Child
- Groupe : Guardian
- Feat : Hoozuki - Hoozuki no Reitetsu
Pouvoir
Yamiko a le pouvoir de communiquer avec les animaux. Il est, de ce fait, connecté aux animaux pour pouvoir leur parler sans avoir à le faire à haute voix. Cela peut être drôlement pratique lors de son travail, où il peut alors ordonner à son allié d'attaquer tout en restant discret dans ses intentions. Il peut également partager la vision de la bestiole. En gros, il peut voir ce que l'animal voit, peu importe où il se trouve. Bien sûr, si l'animal ferme les yeux, il ne pourra rien voir.
Ces capacités ne touchent pas tous les animaux dont il peut croiser la route. Il doit créer une relation de confiance avec l'animal et cela prend du temps. De plus, si l'animal décide de refuser le partage, Yamiko n'y pourra pas grand chose. A part gagner encore plus la confiance de l'animal pour arriver à un accord mutuel. En règle générale, il ne s'amuse pas non plus à tenter de gagner la confiance d'un grand nombre d'animaux. Même s'il est habitué à son pouvoir, il faut quand même fournir de l'énergie. Il s'en sert uniquement avec les animaux avec lesquels il travaille, à savoir Ryuushi et Saiki.
Caractère & Physique
Yamiko est à la fois simple et complexe à comprendre. Cela dépend sûrement de ce que les personnes attendent ou espèrent de lui.

Le demi-démon est en effet un être extrêmement calme. Il a bien sûr des moments où la colère le submergera mais à moins de vraiment l’énerver, il restera un minimum calme. S’énerver pour rien ne sert vraiment pas à grand-chose. Cela dépense de l’énergie inutilement.

Associé à son grand calme, il semble également inexpressif et désintéressé envers pas mal de choses. Vraiment beaucoup de choses. Il n’a jamais pris l’habitude de montrer ses émotions ou ses intérêts et son attitude quelque peu fermée n’aide pas réellement à faire comprendre aux gens ce qu’il ressent. Le plus simple, et probablement le seul moyen, est de le lui demander directement.

Pourtant, il n’est pas dénué de sentiments. Il ressent les choses et peut éprouver du bonheur, de la tristesse et même de l’amour. C’est un homme comme un autre. Même s’il n’en montre rien. Il n’est pas fermé à l’humour non plus même si vous ne le verrez jamais éclater de rire. En soi, le voir afficher un simple et léger sourire est déjà un miracle.

Mais s’il agit ainsi, ce n’est pas parce qu’il pense que cela le rend faible. Il est simplement comme ça et cela ne le dérange absolument pas. Pour parler d’autre chose qu’il ne le dérange pas, c’est être immobile. Il dort dans la même position chaque nuit, et attendre quelqu’un ou quelque chose en étant assis, sans bouger d’un poil, est une chose banale pour lui. Il n’aime cependant pas le manque de ponctualité. Et cela est une grande qualité chez le Blended Child, aimé par tous.

D’ailleurs, ce Blended Child est le premier à être entré dans l’équipe des Guardians qui était alors composée à l’époque uniquement d’êtres célestes et de démons.

Pour continuer sur une note de travail, le comportement deYamiko lors de ses heures de Guardian est pratiquement le même que celui qu’il a le reste du temps. Il est juste d’autant plus sérieux car il estime que son rôle doit être respecté et pris au sérieux. C’est d’ailleurs ce sérieux et son incroyable efficacité qui lui ont permis de devenir l’un de deux Chef des GBC – Gardians Blended Childs. Il ne visait pourtant ce poste mais il devait honorer ce qu’on lui proposait.

En tant que Guardian, il possède deux animaux : Ryuushi, un mâle Guryun mâle, et Saiki, une femelle Nirashi. Le dragon fait partie de son quotidien depuis ses débuts en tant Guardian tandis que Saiki est arrivée tout récemment. Dans les deux cas, il s’est chargé personnellement de leurs apprentissages et des soins à leur donner. Heureusement que sa maison, sans être un palace, est assez spacieuse pour accueillir les deux animaux au quotidien.

Dans sa relation avec les animaux, Yamiko est un être assez doux mais ferme. Il ne les maltraite pas et sait se montrer juste lorsque la situation évolue bien. Il ne le montre peut être pas beaucoup mais il y est attaché. Plus que de simples alliés de combat, ce sont pour lui de fabuleux animaux qui méritent bien des papouilles de temps en temps. Il n’est cependant pas gaga envers eux.

Pour finir le chapitre travail, même si Yamiko est quelqu’un qui sait user de la violence, il n’outrepasse cependant pas ses droits. Il utilise simplement la force si la situation l’exige mais ne profite pas de sa position pour martyriser n’importe qui. Sauf peut être Xue, mais dans ce cas-là, l’histoire a commencé il y a plusieurs centaines d’années.

Concernant l’évolution du monde depuis sa naissance, le Blended Child sait vivre avec son temps même s’il est attaché à un mode de vie traditionnelle. Il sait se servir de la technologie mais n’y est pas accro non plus.
Yamiko est un être qui n’attire pas vraiment l’attention physiquement. Certes, il mesure quand même 1m85 mais ce n’est pas le plus grand du monde non plus. Il est unique, sans être une bête de foire.

Du haut de sa belle taille, son corps est agréablement musclé et donne bien une vague image de sa force. Même si cela n’est pas toujours visible à cause de ses vêtements. Il possède cependant une sacré force, enfin vu le morceau, ce n’est pas si étonnant que ça.

Ses traits sont fins mais loin d’être enfantins. Ses cheveux s’arrêtent au niveau du cou et sont d’un beau brun soyeux. Ils ont l’air toujours parfaitement coupés, au millimètre près. Ses yeux inexpressifs sont d’une couleur plutôt marron mais avec une teinte tirant vers le gris. Ses sourcils sont plutôt courts, et alignés vers le milieu. En haut de son front, une petite corne blanche et pointue est visible. C’est bien le signe qu’en tant que Blended Child, il ait hérité de la nature de démon de sa mère. Sa peau est un peu pâle mais ça, il l’a hérité de son père qui avait un teint approchant celui d’un cadavre. Cela n’est pas très choquant sur le demi-démon cependant.

Sans être extrêmement coquet, Yamiko aime se montrer dans une allure qu’il juge correcte. Il ne passera pas trois heures pour se préparer mais il y a quelques habitudes qu’il ne manque pas d’oublier. Rasé de près, toujours propre, tenue impeccable. Il a des principes et il ne s’en cache pas.

Concernant sa tenue vestimentaire, bien qu’il sache vivre avec son temps et l’ère technologique de son époque, il ne s’habille que de kimono. Grand tenue traditionnelle ancienne, il est habitué à vivre et à se battre en arborant ce genre de vêtements. Pourquoi en changer alors ?

Un dernier point, et non des moindres, quand Yamiko se balade, il est certes accompagné de ses animaux la plupart du temps, mais surtout d’une massue lors de ses heures de travail. Il ne s’agit pas d’une simple massue. Cette dernière, qui pèse plus que ce que l’on pourrait penser, est pourvue de pics. Autant dire que cela n’est pas vraiment agréable à sentir contre son corps. Mais certains criminels ne se laissent pas impressionner. À leurs risques et périls.
Histoire
Yamiko, comme vous le savez, est un Blended Child. Cette espèce étant apparue il y a environ 700 ans, il est encore tout jeune. Ou presque.

Cet enfant, mélange démoniaque et céleste, fut l’un des premiers de cette nouvelle espèce. Enfin quand je dis l’un des premiers, il pourrait se placer dans les trente premiers. Mais ce n’est pas si important que cela.

Il a grandi comme à peu près n’importe quel enfant de ce monde. On peut pas dire que son enfance ait été malheureuse mais Yamiko avait toujours préféré la tranquillité à une vie de famille animée. Et ses parents ont toujours respecté ses choix bien qu’ils soient eux-même pas mal bruyants. Bruyants dans le sens où la joie se lisait presque constamment sur leurs visages. Mais l’enfant restait la preuve de leur amour,et ce, peu importe son caractère.

Cela n’a pas vraiment changé avec le temps. Les années s’écoulèrent ainsi. Plutôt tranquillement pour le petit Yamiko finalement. Comme tout adolescent, il est passé par la case question avenir, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire comme métier. Il avait pas mal de choix. Sa capacité d’apprentissage était excellente, tout comme sa condition physique. On peut dire qu’il était du genre à être constamment choisi en premier pour faire partie des équipes lors des activités sportives à l’école. Cela l’aurait certainement rendu heureux s’il n’avait pas déjà ce désintérêt pour tout.

Enfin, tout compte fait, il trouva ce qu’il voulait faire. Un jour en se baladant en ville, un certain grabuge l’attira. Chose rare, que de se balader, mais possible pour Yamiko, puisqu’il devait s’acheter de nouvelles fournitures. Deux membres des Guardians étaient en train d’arrêter un fuyard qui avait, semblait-il tenté de voler quelqu’un et l’avait menacé avec un couteau. Si toutes les personnes présentes avaient regardé la scène, on ne doutait pas que le plus attentif était bien Yamiko. Il s’était alors mis à réfléchir. Il était vrai que la criminalité avait toujours fait partie de la vie, peu importe l’endroit où on se trouvait. Puis l’envie de devenir un Guardian lui-aussi émergea dans son esprit. Et pourquoi pas après tout. Il savait bien qu’il n’y avait aucun Blended Child parmi eux. Mais il se fichait bien d’être le premier. Ou non d’ailleurs.

Après cet incident. Il rentra directement chez lui, non sans oublier d’acheter ses fournitures. On parle de Yamiko quand même. Il réunit alors ses parents et leur annonça qu’il voulait devenir Guardian. Ses parents avaient été quelque peu choqués. Il fallait les comprendre en même temps. Cet enfant n’avait jamais eu de désir particulier ou apparent et pourtant, il savait ce qu’il voulait faire précisément. Et bien évidemment, ils l’encouragèrent. Pas simplement par gentillesse, comme quand on essaie d’être gentil avec son enfant, mais réellement. Parce qu’ils savaient que Yamiko en était capable.

C’est ainsi que jusqu’à ce qu’il finisse l’éducation imposée par le monde, il apprit tout ce qu’il devait savoir en vue de son futur. Il s’entraîna aussi. Il était loin d’être gringalet mais il savait qu’un travail comme celui qu’il voulait demanderait une très bonne gestion et connaissance de son corps. On pourrait penser qu’il deviendrait un jeune homme avec de l’intérêt pour les choses. Bien que certaines choses avaient changé, il restait quand même le même. Il était comme ça au fond et certains ne se privaient pas de le charrier avec ça.

Toujours était-il qu’en arrivant à la fin de ses études, il fut pris comme nouvelle recrue auprès des Guardians, faisant de lui, le premier Blended Child à y entrer. Mais tout n’était pas encore décidé. Être une nouvelle recrue, c’était comme une période d’essai avant d’être considéré comme un nouveau Guardian, un peu comme une sorte de stage. Il en étonna plus d’un là-bas. Que ce soit au niveau de ses connaissances théoriques que ses aptitudes physiques. Nul doute qu’il était taillé pour devenir l’un des leurs.

Sa nature persévérante le lui permit bien d’ailleurs, de devenir l’un des leurs. Après quelques semaines de test en tout genre, il fut officiellement Guardian à l’âge de 20 ans. Il avait aussi appris à manier une arme qui lui serait propre. Une grosse massue avec des pointes. C’est le forgeron qui l’avait fabriqué spécialement pour lui après l’avoir observé pendant qu’il s’entraînait.

Et c’est à cette période-là qu’il quitta ses parents. Faire des allers-retours quotidiennement, bien que bons pour sa forme physique, lui faisait perdre du temps. Et non, le temps n’est pas forcément de l’argent. Pas dans ce cas-là et pas pour Yamiko en tout cas. Il s’installa directement au Castle. Mais ce n’était pas l’unique raison. Il avait eu le choix d’avoir un animal comme allié de combat et il avait accepté. Il voulait donc l’entraîner comme il le fallait. Il était préférable d’avoir sur le terrain un animal confiant et discipliné.

Une excursion fut alors organisée par le Castle, pour que lui et d’autres Guardians aillent chercher un animal. C’était une étape incontournable pour un Guardian, s’il souhaitait un allié. La durée de l’excursion était de plusieurs jours, et cela était bien compréhensible. Pour plusieurs raisons. La première était que les animaux qui pouvaient devenir ceux des Guardians ne se trouvaient pas tous au même endroit. La deuxième était que ramener un animal en une journée, était certes faisable, mais n’était pas recommandée. Changer l’environnement de la bestiole du tout au tout pouvait causer un comportement plus agressif. La troisième était qu’une durée de plusieurs jours permettait au futur maître de savoir si l’animal allait lui correspondre.

C’est au bout de plusieurs jours, qu’en se promenant dans la forêt que Yamiko posa les yeux sur ce qu’il allait être son futur animal. Il le sentait, c’était lui. Ce n’était pas un caprice de sa part mais il y avait certaines choses comme ça, qu’on sentait, comme si c’était le destin. Et l’animal en question était un magnifique Guryun qui semblait plein d’énergie. Mais cela ne faisait pas peur à notre petit Blended Child. De toute manière, avant de partir, il s’était renseigné sur chaque espèce pouvant devenir un allié. Au moment de croiser la bestiole, il était bien sûr seul. C’était comme une coutume du Castle. Quand on allait chercher un animal, même si on partait avec d’autres personnes, il fallait trouver son allié tout seul.

Il croisa alors le regard du dragon et ils se fixèrent en silence pendant de longues minutes. Aucun d’eux ne bougeait d’un poil. Mais finalement, le dragon se détourna pour disparaître entre les arbres avec une vitesse incroyable. Yamiko savait bien qu’il n’arrivait pas à le suivre mais il essaya de le localiser. Il ferma les yeux et se concentra sur le moindre bruit qu’il entendait. Soudainement, il réussit à voir. Pourtant il n’avait pas rouvert les yeux. Ce miracle le fit reculer en rouvrant les yeux et en regardant autour de lui. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais son visage restait impassible. Son pouvoir venait de se manifester mais il n’en connaissait pas encore les paramètres. Il prit une profonde inspiration et referma les yeux. Vu la vitesse des éléments qu’il avait vu disparaître durant ce moment de miracle, il avait une petite idée de la vision qu’il avait eu, ou du moins à qui appartenait cette vision. Pourtant, il ne parvint pas à reproduire ce phénomène. C’était simplement la manifestation du pouvoir qui lui avait permis d’en prendre conscience. Mais lui-même se doutait qu’il ne pourrait pas y arriver aussi facilement.

C’est ce dragon qui lui semblait être le seul à pouvoir devenir son allié, alors il se devait de le retrouver. Il marcha dans la forêt un moment avant de pouvoir l’apercevoir à nouveai. L’animal était en train de s’abreuver au bord d’une mare. Yamiko n’était pas effrayé mais préféra ne pas aller vers lui de suite. Il se contenta de s’asseoir sur le sol et observa l’animal. Ce dernier tourna la tête vers lui et grogna un peu. Il était sûrement un peu nerveux à l’idée que l’homme l’ait suivi. Pourtant il se calma rapidement. Il s’installa lui-même sur le sol en fixant Yamiko. Ce fut encore de longues minutes d’observation mutuelle qui débuta. À la fin de celles-ci, l’homme se redressa sans gestes brusques et s’approcha de l’animal, en faisant quelques pas puis s’arrêtant et ainsi de suite. L’animal bondit sur ses pattes à l’approche mais ne prit pas la fuite. Il sentait bien qu’aucune mauvaise intention n’émanait de l’homme et c’était réellement le cas. Finalement, ce dernier s’arrêta à quelques mètres et attendit. Le dragon esquissa un pas vers lui, puis un deuxième et se mit à le renifler. Yamiko resta calme, il savait que les odeurs étaient importantes pour les animaux. Le dragon lui donna alors un coup de tête, assez violent. Enfin vu la taille de l’animal et la force qu’il avait, pour lui ce n’était qu’un coup de tête. L’homme le laissa faire. Il se doutait bien qu’un animal sauvage n’avait pas vraiment conscience de sa force.

Yamiko se détourna alors et fit quelques pas pour s’éloigner. Le dragon n’en fit qu’un. Mais il suffisait d’un seul pour qu’il montre qu’il était prêt à le suivre. L’homme s’arrêta et attendit à nouveau. Presque une heure passa avant que l’animal ne vienne se mettre à ses côtés. Cette action prouvait bien qu’une nouvelle entente avait été mise en place entre eux. Yamiko se remit à marcher et l’animal le suivait. Il restait un peu en retrait mais ne cherchait pas à l’attaquer ni à fuir. C’était un bon début, parce que bien évidemment, ce n’était qu’un début. L’homme savait que l’on pouvait monter sur un Guryun, mais il ne l’avait pas encore touché. Le reste arriverait avec le temps, de l’entraînement et un bon comportement. Toujours est-il que l’animal allait là où Yamiko allait. C’est ainsi qu’il rejoignit le reste des Guardians pour passer la nuit dans le campement qu’il avait installé. L’animal resta à l’écart, mais observait l’homme. Celui qui menait l’excursion dit à Yamiko qu’il avait fait un bon choix mais qu’il ne devait pas oublier qu’il s’agissait d’un animal sauvage à la base. C’était ce qu’il disait à chaque Guardian, comme des consignes de sécurité. Mais dans tous les cas, son choix n’était pas mauvais.

Quelques jours passèrent, le temps que tous trouvent un animal. Ensuite, retour au Castle. Pendant ces journées, Yamiko avait surtout appris à observer le mâle dragon qui était revenu avec lui et qu’il avait baptisé Ryuushi. Et ce dernier en avait fait de même avec l’homme.

Il fallut pas mal de temps pour faire de Yamiko et Ryuushi une équipe hors pair. Mais les progrès avaient été constants autant pour l’un que pour l’autre. Yamiko apprit également à explorer son pouvoir et à le maîtriser complètement. Presque un an quand même pour arriver à ce résultat. Mais cela n’était rien par rapport aux années qu’ils les attendaient tous les deux. C’est d’ailleurs après ce long entraînement que le duo commença à arpenter les rues comme les Guardians qu’on pouvait croiser en patrouille. Ce fut aussi après ça que Yamiko quitta les dortoirs du Castle pour s’installer dans sa propre maison, en Mid Territory. Une maison assez grande pour permettre à Ryuushi d’y entrer, du moins dans le salon et la chambre. Sans oublier le jardin. La maison se devait bien de répondre aux besoins de l’animal après tout.

Ce fut le début d’un très long nombre d’années de service au cours desquelles l’homme fut promu au rang de Chef de la section GBC – Guardians Blended Childs, il y a de cela 209 ans. Cette section, alors nouvellement créée, l’avait été en plus des sections Démons et Êtres Célestes, à cause du nombre grandissant de Blended Childs au sein des Guardians. Toujours est-il qu’en tant que premier Blended Child à faire partie des Guardians, Yamiko avait eu cet honneur, sans plaintes des autres membres. Son travail était reconnu. Son sérieux et sa discipline étaient de bonnes qualités pour le poste qu’on lui offrait.

Âgé de 638 ans, Yamiko participa à une nouvelle excursion, avec le désir de prendre une deuxième allié. Il n’était pas rare qu’un Guardian de son rang ait deux animaux. Ce n’était pas juste pour suivre la mode mais il est vrai qu’avoir un deuxième allié pouvait être utile. Cette fois-ci, c’était une femelle Nirashi que l’homme ramena avec lui. Mais voici les détails de l’aventure.

Tandis que l’homme se baladait à l’Ice Hell, il entendit des cris d’animaux assez plaintifs à première vue. En se dirigeant dans la direction des cris, il avait trouvé un Nirashi qui s’était retrouvé coincé sous un énorme bloc de glace. Visiblement, l’animal avait en plus été blessé à l’une de ses pattes à cause de la chute du bloc. Ce dernier était assez lourd, mais Yamiko réussit à le soulever suffisamment pour que l’animal puisse se dégager. Il boitait et il avait l’air assez affaibli. Il devait être coincé depuis un moment.

Cependant, lorsque l’homme avait commencé à s’éloigner pour signaler la présence de l’animal blessé au soigneur qui participait à l’excursion, le Nirashi l’avait suivi, non sans geindre de douleur. Yamiko l’observa alors un peu avant de le soulever. Et soulever une bestiole d’1m50, ce n’était pas de tout repos. Mais finalement, il arriva à retourner au campement sans mettre trop de temps et fit soigner l’animal. Il n’avait pas eu l’intention de la prendre comme alliée, mais elle ne semblait pas vouloir être séparée de lui. Et puis la confiance que la bestiole plaçait déjà en Yamiko était une chose importante pour une relation maître-allié.

Il la nomma Saiki et rentra avec elle au Castle. Il reprit exceptionnellement un lit au dortoir, pour suivre l’évolution du rétablissement du Nirashi. Il avait bien évidemment amené Ryuushi avec lui. C’était aussi une bonne chose pour que les deux animaux apprennent à faire connaissance. Saiki ne semblait pas encore avoir dévoilé son pouvoir mais cela n’avait rien d’étonnant. Le pouvoir des Nirashi arrivaient souvent tardivement. Quand la femelle fut totalement guérie, Yamiko rentra chez lui, en la ramenant avec lui. Les débuts furent un peu bruyants. Pleine d’énergie, Saiki jouait souvent avec Ryuushi, qui se prêtait au jeu. Après des mois d’entraînement, tout comme pour le dragon, il emmena Saiki sur le terrain et cela se passa bien.

Yamiko a actuellement 639 ans et n’a pas cessé d’être le Chef de la section GBC. Il vit toujours dans la maison qu’il a acheté, avec Ryuushi et Saiki.
Vous
- Surnom : Yamiko sera très bien c:
- Âge : 22 ans
- DC : Aucun
- Comment êtes vous arrivé ici ? Plutôt : comment "ici" est arrivé, j'étais là avant !
- Petit mot de la fin : Donnez moi des cookies !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinimashita :: Commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: